Advertisement
Categories : Actu TV

La sortie du film “Kaamelott” d’Alexandre Astier reportée à la fin de l’année 2020

Advertisement

Le film inspiré de la série “Kaamelott” créée par Alexandre Astier devait sortir en salle cet été, la crise sanitaire en a décidé autrement.

Au travers d’un communiqué la SND (Société nouvelle de distribution), la société de production et de distribution appartenant au groupe M6 a annoncé le report de la sortie du film “Kaamelott-Premier Volet” au 25 novembre 2020. “La sortie du film Kaamelott – Premier Volet est reportée au 25 novembre 2020, afin de garantir son accessibilité à tous les publics et la meilleure expérience collective possible. Alexandre Astier et SND (Société nouvelle de distribution du groupe M6) restent impatients de pouvoir présenter au public ce film tourné en 70mm et résolument conçu pour les salles de cinéma.”

En attendant voila un teaser du film : 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Canal+ : plus de 500 films et séries pourtant achetés par les utilisateurs vont disparaître des bibliothèques PlayStation

À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…

27 juin 2026

Free confirme un bug critique sur certaines Freebox Pop : des redémarrages en boucle causés par “un crash WiFi”

Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…

27 juin 2026

Totalement fibrés : beau cadeau pour des abonnés Freebox, de 1ères chaînes fast Canal+ chez Free, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…

27 juin 2026

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026
Advertisement