Après avoir déployé une mise à jour corrective pour ses plus anciennes Freebox, Free a lancé une nouvelle version logicielle de la Freebox Ultra.
Il est temps de redémarrer son Server Freebox Ultra. Comme l’a remarqué Tiino-X83, Freenaute très actif, une nouvelle mise à jour est actuellement déployée pour la box premium de Free.
Si aucune release note officielle n’a été publiée pour l’heure, d’après son analyse du JavaScript, cette nouvelle version 4.8.5 propose essentiellement des corrections de bugs. Pour en profiter, il vous suffit d’éteindre et de rallumer votre box.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…