Post Mortem c’est le nom de la nouvelle série en préparation pour TF1, elle se penchera sur les plus grands faits divers français.
Cette nouvelle série s’inspire de la carrière de Corinne Herrmann une avocate et criminologue française marquée par trois grandes affaires criminelles en France. Cette dernière a participé à l’écriture du scénario avec la créatrice de la série Sandrine Gregor.
La série sera composée de trois saisons de quatre épisodes de 52 minutes. Pour le moment aucune information n’a été dévoilée sur les affaires criminelles qui seront racontées dans cette série. On peut s’attendre à ce que la série aborde les trois grandes affaires qui ont particulièrement marqué la carrière d’avocate de Corinne Herrmann comme celle des disparus de Mourmelon, l’affaire Estelle Mouzin et l’affaire Fourniret. De plus Corinne Herrmann avait assuré la défense du tueur en série Francis Heaulme.
Source : Ouest France
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…