La vice-présidente chargée de la distribution chez Apple a annoncé la réouverture de nombreux Apple Store au mois de mai avec cependant quelques restrictions.
Après qu’Apple ait autorisé la réouverture de tous ses magasins en Chine, la vice-présidente chargée de la distribution chez Apple, Deirdre O’Brien, a annoncé que la société pourrait rouvrir « beaucoup plus » de magasins au cours du mois de mai. Pour rappel, tous les autres Apple Store dans le monde sont fermés depuis le 13 mars dernier.
En effet, comme le rapporte le média Bloomberg, la vice-présidente a déclaré dans une vidéo : « Nous continuons d’analyser la situation sanitaire dans chaque endroit, et je m’attends à ce que nous rouvrions de nombreux magasins en mai ». Une déclaration que la firme de Cupertino n’a pas souhaité commenter.
En Chine, les boutiques Apple ont déjà rouvert. L’Apple Store de Séoul en Corée du Sud a également été autorisé à rouvrir ses portes, avec cependant quelques restrictions.
Le magasin de Séoul est actuellement axé sur les réparations et les services. La possibilité d’acheter des produits en boutique existe, mais il faut pour cela que chaque client se soumette à un test, afin de vérifier sa température corporelle à l’entrée du magasin.
Il est donc possible que ces conditions d’entrée deviennent les mêmes pour tous les Apple Store dans le monde, en cette période de crise sanitaire mondiale. Affaire à suivre.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…