Les premiers abonnés Freebox Ultra peuvent désormais apporter leurs suggestions d’améliorations ou faire part des problèmes rencontrés sur la Freebox Ultra.
Free propose un espace de propositions d’évolution et d’alerte sur des problèmes rencontrés sur toutes ses Freebox. Alors que les premiers colis de la Freebox Ultra arrivent chez les abonnés, la section du site dédiée à la nouvelle arrivée chez Free est désormais ouverte.
Le site est bien connu des plus technophiles des Freenaute et permet ainsi de publier des suggestions d’améliorations ou encore de faire simplement remonter des soucis qui peuvent être rencontrés avec la nouvelle box haut de gamme de Free. A noter cependant, puisque la Freebox Ultra ne propose qu’un server en exclusivité, les postes seront regroupés dans la section Freebox Server du bugtracker. Il faudra juste sélectionner l’appareil concerné lorsque vous entrerez un post ou effectuerez une recherche.
Pour le player Pop, une section idoine est déjà disponible depuis son lancement en 2020. Vous pouvez accéder au bugtracker Free en cliquant sur ce lien. Pour savoir comment utiliser le bugtracker, vous pouvez retrouver notre article dédié.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…