Les premières Freebox Ultra ont commencé à être livrées trois jours après leur lancement officiel.
Lancée en grande pompe le mardi 30 janvier, la Freebox Ultra commence déjà à s’installer dans le salon des nouveaux abonnés qui ont décidé sans attendre de jeter leur dévolu dessus. Depuis vendredi les messages sur succèdent sur les réseaux sociaux, images à l’appui. Free a prévu des stocks conséquents mais privilégiera les nouveaux abonnés. Pour gérer au mieux la demande massive de migrations, l’opérateur a annoncé un délai de 3 mois maximum à ses clients ayant demandé une bascule vers cette nouvelle offre.
C’est l’occasion de découvrir l’emballage et le packaging de cette nouvelle box haut de gamme. Comme pour la Freebox Pop, Free poursuit politique exigeante visant à supprimer définitivement le recours au plastique et à utiliser des matières dont l’impact sur l’environnement est maîtrisé, en l’occurrence ici le carton recyclé. Par ailleurs, l’opérateur le choix d’utiliser les encres en quantités minimales sur les cartons d’emballage.
Le nouveau Pocket WiFi inclus dans l’offre est également arrivé chez des abonnés. Ce petit galet 4G permet aux abonnés éligibles d’être connectés avant même l’arrivée de la fibre chez eux (200Go inclus), ils bénéficient d’une connexion WiFi instantanée et peuvent ensuite le conserver pour se connecter en mobilité, en vacances ou lors d’un déménagement (50Go/mois inclus).
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…