Les premières Freebox Ultra ont commencé à être livrées trois jours après leur lancement officiel.
Lancée en grande pompe le mardi 30 janvier, la Freebox Ultra commence déjà à s’installer dans le salon des nouveaux abonnés qui ont décidé sans attendre de jeter leur dévolu dessus. Depuis vendredi les messages sur succèdent sur les réseaux sociaux, images à l’appui. Free a prévu des stocks conséquents mais privilégiera les nouveaux abonnés. Pour gérer au mieux la demande massive de migrations, l’opérateur a annoncé un délai de 3 mois maximum à ses clients ayant demandé une bascule vers cette nouvelle offre.
C’est l’occasion de découvrir l’emballage et le packaging de cette nouvelle box haut de gamme. Comme pour la Freebox Pop, Free poursuit politique exigeante visant à supprimer définitivement le recours au plastique et à utiliser des matières dont l’impact sur l’environnement est maîtrisé, en l’occurrence ici le carton recyclé. Par ailleurs, l’opérateur le choix d’utiliser les encres en quantités minimales sur les cartons d’emballage.
Le nouveau Pocket WiFi inclus dans l’offre est également arrivé chez des abonnés. Ce petit galet 4G permet aux abonnés éligibles d’être connectés avant même l’arrivée de la fibre chez eux (200Go inclus), ils bénéficient d’une connexion WiFi instantanée et peuvent ensuite le conserver pour se connecter en mobilité, en vacances ou lors d’un déménagement (50Go/mois inclus).
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…