L’IFA 2020 de Berlin est lui aussi annulé cette année, à cause du Covid-19. Le salon annonce à la place un événement virtuel en ligne, afin de se conformer aux lois allemandes.
De nombreux salons et événements en tout genre ont été annulés cette année, à cause de la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement. Seuls quelques événements ont eu lieu avant la période de confinement quasi mondiale comme celui de Samsung, ou encore le CES de Las Vegas.
L’IFA de Berlin, l’un des rendez-vous annuels des mordus de High-Tech en Europe, ne fait pas exception et annonce également son annulation pour l’année 2020. Cependant, le salon a publié un poste le 21 avril sur Twitter évoquant un « nouveau concept innovant » pour l’IFA 2020.
En Allemagne, les rassemblements de plus de 5000 personnes sont interdits, et ce, jusqu’au 24 octobre pour le moment. Afin de respecter les lois allemandes, l’IFA qui devrait initialement avoir lieu le 4 septembre 2020, sera diffusé en ligne. Le salon promet un « nouveau concept innovant » pour son édition 2020, probablement un événement virtuel d’un nouveau genre comme projetait de le faire Google pour sa conférence I/O ou encore l’E3, qui ont finalement tous les deux abandonné l’idée.
A noter qu’Apple pour sa part, serait toujours dans l’optique de créer un salon virtuel pour sa prochaine conférence WWDC Online, destinée aux développeurs.
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…
Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…