Oqee sur le web a été lancé assez rapidement, mais continuera de s’améliorer, explique l’assistance.
Free propose régulièrement des mises à jour des différentes versions de son interface TV. Celle disponible sur les navigateurs comme Safari, Chrome ou Firefox vient de recevoir sa version 1.6.2, qui apporte un correctif mineur mais qui va ravir les habitués de VOD sur la plateforme : la lecture d’un tel contenu n’entraînera plus d’écran noir.
Oqee n’entend pas se reposer sur ses lauriers et est conscient qu’il reste des améliorations à faire sur son outil dédié au web. Face aux reproches d’une interface replay très peu ergonomique sur ce support, le compte X officiel explique que Free a “fait le choix de proposer Oqee rapidement sur le web avec une interface qui évolue petit à petit. L’interface replay va s’améliorer prochainement.” Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience.
La dernière mise à jour de l’interface web avait permis l’accès aux favoris, une navigation plus rapide avec un bouton “retour en haut” de la page et l’affichage des chaînes sous la vignette des programmes. Une autre fonctionnalité très attendue est la possibilité d’effectuer une recherche directement sur navigateur.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…