L’opérateur fictif de Free vous propose de vous lâcher et de laisser libre cours à votre créativité en lançant un concours de punchlines anti-Free afin de gagner un pull de Noël personnalisé.
“Vos meilleures punchlines contre Free deviennent des pulls de Noël Reef : si la vôtre est sélectionné, repartez avec votre pull personnalisé pour Noël”, a annoncé ce 14 décembre Reef sur X. L’opérateur créé par Free pour écraser Free à travers des campagnes de publicité décalées sélectionnera ensuite les piques et slogans préférés parmi vos propositions.
Les auteurs des phrases retenues verront leur création imprimée, plusieurs gagnants seront ensuite tirés au sort. “Trouvez LA formule choc pour ridiculiser Free sur un pull moche de Noël. Vous avez jusqu’au 14 décembre 2023 au soir pour participer”, précise pour sa part le portail Free.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…