Ce n’est surement plus un secret pour personne, YouTube lutte activement contre les bloqueurs de publicités. Une lutte plus ou moins efficace. Cependant, une extension Chrome tire son épingle du jeu
La répression de YouTube face aux bloqueurs de publicités peut avoir parfois l’aspect d’un coup d’épée dans l’eau. En effet, on recense beaucoup de désinstallations de bloqueurs de publicité qui ne sont plus efficaces et beaucoup d’installations d’autres qui arrivent encore à passer à travers les mailles du filet.
C’est le cas de Ad Speedup, une extension Chrome open source qui fait un pied de nez à la nouvelle politique anti-bloqueurs de publicités de YouTube. Ad Speedup ne ressemble pas vraiment à un bloqueur de publicités traditionnel puisqu’il ne bloque pas les publicités. Cette dernière a la capacité de faire croire à YouTube que vous regardez les publicités. Elle arrive à accélérer la lecture des publicités, avec une vitesse de lecture seize fois supérieure à la normale. Ce qui permet d’à peine percevoir les publicités. Mais ce n’est pas tout, l’extension coupe le son et passe les publicités lorsque c’est possible et tout ça de façon automatique.
Pour en profiter, il suffit d’installer l’extension via le Chrome Web Store et peut être installée sur Google Chrome et tous navigateurs basés sur Chromium comme Microsoft Edge, Brave, Vivaldi et Opera. A noter que Ad Speedup peut-être utilisé en parallèle d’un autre bloqueur de publicités.
Source : 01Net
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…