Advertisement
Categories : Brèves

Free lance une nouvelle pub TV spécial Noël, dans la continuité de la saga décalée Reef

Advertisement

On ne change pas une campagne pub qui marche, et le nouvel épisode de la saga Reef ne déroge pas à la règle.

Depuis près de 2 ans maintenant, l’opérateur fictif Reef a été lancé pour “dégommer Free”. Et régulièrement, de nouveaux épisodes sont lancés, toujours dans le même esprit drôle et décalé. Cette fois-ci, Reef colle à l’actualité avec une nouvelle idée pour Noël, mais comme toujours, pas sûr qu’elle soit bonne.

Découvrez la nouvelle publicité de Free :

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement