Les membres Prime peuvent bénéficier de 50% se réduction sur l’abonnement à Paramount+ via Prime Video. Dans le même temps, Canal+ offre le 1er épisode de The Walking Dead: Daryl Dixon, une nouvelle série diffusée sur la plateforme américaine.
Habitué à mettre en clair le premier épisode de séries sur son service de SVOD Canal+ Séries ou encore via des partenariats comme par exemple avec Free, Canal+ propose actuellement de découvrir gratuitement le 1er épisode de la toute nouvelle série The Walking Dead: Daryl Dixon.
Pour y accéder, il suffit de se connecter à myCanal et de rechercher la série. Disponible en France depuis le 10 novembre sur Paramount+, le spin-off consacré à Daryl Dixon, l’un des personnages principaux de la franchise The Walking Dead apporte un véritable changement de décor puisqu’elle se déroule en France.
Le pitch : suite à son départ du Commonwealth, Daryl Dixon échoue sur les côtes françaises et provoque la colère d’un groupe autocratique dissident basé à Paris, mettant en danger un jeune garçon au cœur d’un mouvement religieux bienveillant.
Pour ceux qui souhaiteraient accéder aux épisodes suivants sans trop se ruiner, Prime Video agrège également la plateforme américaine et propose une promotion sur son abonnement jusqu’au 27 novembre. Ce dernier passe à 3,99€ pendant 3 mois au lieu de 7,99€/mois. Pour l’heure, 3 épisodes de The Walking Dead: Daryl Dixon sont disponibles, la plateforme en diffuse un nouveau chaque semaine.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…