Direction la rue de la compagnie à Saint Denis de La Réunion où une borne automatique de Free siège à l’intérieur depuis ce matin.
Un retour à l’ADN de Free ? peut être…
Voilà maintenant plusieurs heures, que la flamme de l’opérateur Free Mobile, flotte au vent du littoral devant cette maison de la presse de l’île, situé dans le chef lieu, une première à La Réunion en 2 ans et demi.
Cette première borne dans une Maison de la Presse sur l’ile a été installée, selon nos sources, temporairement afin de pallier la fermeture d’environs 14 boutiques Free sur 18, suite à la crise du COVID-19 qui sévit actuellement en France. Elle permet entre autre de s’abonner en moins de 3 minutes et repartir avec sa carte SIM, procéder à un renouvellement SIM, pouvoir régulariser un impayé ou encore souscrire à un abonnement valable uniquement un mois.
Bien sûr les déplacements à cette borne qui est disponible en libre service, pour l’instant de 9h à 15h, doit être effectué en dernier recours dans cette période de confinement. (#RestezChezVous)
Une seule question reste en suspens… Free va-t-il continuer à suivre cette direction pendant et après le confinement, et agrandir (enfin) son réseau de borne, afin d’être au plus près de ces freenautes Réunionnais ?
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…