À partir de lundi la version quotidienne de “Sept à Huit” tirera déjà sa révérence. Le magazine n’a pas su trouver son public, TF1 a donc décidé de le remplacer par un format plus divertissant avant son journal de 20 heures.
L’information cède sa place aux rires. Lundi 23 mars TF1 annonçait mettre en pause son feuilleton quotidien ” Demain nous appartient” afin de le remplacer par un rendez-vous informations. Tenu par Harry Roselmack, le format quotidien de “Sept à Huit” a vu son audience s’amoindrir au fil des jours. Afin de stopper l’hémorragie, TF1 a pris une décision et va remplacer le magazine d’information.
Christophe Beaugrand accompagné de Karine Ferri va reprendre le contrôle de la case en access dès lundi avec “Le grand bêtisier à la maison”. Même principe que tout les bêtisiers qui existent déjà des séquences insolites, bêtisier de tournage, etc. Ce bêtisier sera diffusé pendant une semaine avant d’être remplacé par un autre programme. Pour l’heure, TF1 n’a pas indiqué le programme de remplacement.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…