Arte a annoncé ce mardi qu’il mettait en ligne une sélection de films classique sur sa plateforme en ligne arte.tv. Voyagé à travers le temps avec des films du cinéma muet du début du 20e siècle jusqu’aux films européens des années 2010.
Il y en aura pour tous les goûts, des longs métrages comme L’Indomptée de Caroline Deruas (2016), avec Clotilde Hesme et Tchéky Karyo, filmé dans la villa Médicis, sera disponible jusqu’au 30 avril ou bien le deuxième long métrage de la réalisatrice française Mia Hansen-Løve Le Père de mes enfants (2009) sera proposé jusqu’au 31 mai. Pour ceux qui aime le frisson trois thrillers mythiques d’Alfred Hitchcock : L’Homme qui en savait trop (1934), Sabotage (1936) et Jeune et innocent (1937) sont disponible jusque fin mai.
Fraichement diffusé sur son antenne, Habemus papam (2011) sera disponible jusqu’au 19 avril sur arte.tv pour ceux qui l’auraient manqué. Pendant toute cette période, des chefs-d’œuvre du cinéma muet seront également à la disposition des passionnés du cinéma, comme Le Cabinet du docteur Caligari de Robert Wiene (1919) ou Le Fantôme de l’Opéra de Rupert Julian (1925), avec Lon Chaney dans le rôle principal. Et pour ceux qui en veulent plus, vous pourrez retrouver des portraits consacrés à certains monuments du cinéma comme Jean-Pierre Melville, Simone Signoret, Stanley Kubrick ou encore Louis de Funès.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…