La branche dédiée aux entreprises SFR Business vient de remporter deux marchés stratégiques auprès du Ministère des Armées.
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information de la Défense (DIRISI)a sélectionné le deuxième opérateur du marché français pour les entreprises pour fournir une connectivité aux entités du ministère des Armées. Cela inclut notamment des services de communications voix, SMS, MMS et data, ainsi que des téléphones et les accessoires dédiés, mais aussi des matériels comme des clés et des box avec les services internet associés.
Ce premier marché comprend par exemple environ 39 000 lignes mobiles ou services pour objets connectés. Un deuxième marché remporté par l’opérateur quant à lui consiste à fournir à l’ensemble des organismes et sites du ministère des accès à internet et des services de sécurisation. 600 sites passeront ainsi à la fibre optique, mais SFR Business leur fournira également plusieurs solutions comme un accès à internet sécurisé, des services de messagerie professionnelle, de gestion de noms de domaines ou de services d’anti-spam, anti-virus et anti-attaques informatiques.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…