La fonctionnalité est attendue par les Freenautes, Free Mobile a expliqué travailler à sa mise en place mais se heurter à certains obstacles.
En une minute chrono, l’équipe d’Univers Freebox passe chaque semaine en revue l’information à retenir du moment ou de la journée. Parmi les thématiques traitées, l’actualité brûlante de Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom mais aussi du monde de l’audiovisuel en règle générale et des nouvelles technologies. Ce format prend la forme de vidéos courtes et illustrées pensées pour les réseaux sociaux, à savoir Twitter, TikTok, Instagram mais aussi Youtube (Shorts).
Dans cette nouvelle vidéo, nous revenons sur les déclarations de Free concernant l’eSIM, très réclamée sur l’Apple Watch, et les contraintes techniques (entre autres) nécessaires pour la proposer aux abonnés. Les travaux sont bien avancés, en attendant de signer des accords avec les fabricants de terminaux.
@universfreeboxoff Free met en place ses serveurs pour les montres connectées #applewatch #montreconnectée #Free #eSim #universfreebox #pourtoi #fyp #foryou #pourtoii ♬ son original – Univers Freebox
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…