Le catalogue des chaînes proposées sur les décodeurs de l’opérateur historique s’est enrichi et va accueillir une chaîne spéciale prochainement.
Plusieurs canaux viennent d’être lancés aujourd’hui sur la TV d’Orange, avec deux canaux actuellement disponibles et un prochain lancement prévu pour dans un mois.
Les abonnés Orange peuvent ainsi découvrir Alpes d’Huez TV en HD sur la canal 360 et retrouver la chaîne Réunion 1ère en UHD sur le canal 996. Ils pourront également, dès le 4 novembre prochain, se rendre sur le canal 156 pour découvrir la chaîne dédiée à la Star Academy.
Source : PDS TV News
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…