Alors que la prochaine Freebox commence à se dévoiler, Orange prépare lui aussi une nouvelle box plus performante que la précédente.
La Livebox 7 est dans les cartons et Orange s’apprête à la commercialiser. Selon les informations de MacGeneration, le lancement est prévu très prochainement, avec une refonte technique.
En effet, la box conservera le même design mais doit voir ses capacités améliorées, notamment en intégrant un port Ethernet 10 Gb/s. Une nette amélioration par rapport à la Livebox 6, lancée en avril 2022, qui n’atteint que 2.5 Gb/s. Cette box devrait, si elle suit la logique instaurée par Orange avec son dernier modèle, être réservée à la fibre optique. Une commercialisation qui n’est pas anodine, puisqu’on sait depuis un an que Free prépare sa Freebox V9, avec un positionnement haut de gamme.
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…
Après une première hausse repérée pour Apple Music Familial, Canal+ confirme désormais officiellement l’évolution des…
Entre aventure colorée, chasse aux primes intergalactique et casse-têtes inspirés de Léonard de Vinci, la…
Netflix a dévoilé les premières images de "Quasimodo, l’âme de Paris", un film de Jean-François…
Les abonnés Freebox peuvent découvrir gratuitement le premier épisode de The Copenhagen Test dans l’Aktu…