myCanal a reçu une nouvelle mise à jour sur Android qui apporte plusieurs corrections
Disponible depuis ce jeudi 26 mars, la version de myCanal, estampillée 4.6.2, est disponible dans la Play Store, que vous pouvez télécharger ici. Celle-ci permet de corriger :
Et, comme à leur habitude, les développeurs de myCanal accompagnent cette nouvelle version d’un petit commentaire humoristique dans le descriptif de cette mise à jour :
MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Cana/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).
Deux prévenus jugés pour des incendies d’infrastructures télécoms et TNT risquent de lourdes peines. Le…
L'opérateur historique français annonce la future nomination de Frédéric Sanchez à la présidence de son…
Après un premier déploiement dans les offres Canal+ Caraïbes, Love Nature et Dog & Cat…
Lancées il y a quelques mois, cinq chaînes gratuites financées par la publicité s’apprêtent déjà…
Une opportunité pour les abonnés les plus curieux de participer aux nouvelles évolutions de leur…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…