Après ses concurrents, Amazon commence enfin à permettre la création de profils sur Prime Video. Un déploiement est en approche dans l’hexagone.
Ce n’est pas trop tôt, si Netflix propose déjà cette fonctionnalité depuis plusieurs années, ce n’est pas le cas de Prime Video. Amazon corrige enfin le tir et permet désormais à certains abonnés de créer jusqu’à 6 profils contre 5 pour son concurrent, de quoi gérer en toute tranquillité ses propres listes de lecture et ses visionnages tout en disposant de recommandations réellement personnalisées. Des profils “Kid” peuvent également être ajoutés, avec la possibilité de définir des restrictions pour les parents.
A noter que le déploiement est en cours dans plusieurs pays asiatiques et africains mais pas encore en France, cela ne saurait tarder puisque le géant américain a décidé d’opérer par vagues. Par conséquent, les abonnés Freebox Delta pourront profiter de cette fonctionnalité prochainement directement sur leur box, Amazon Prime étant inclus dans leur abonnement.
Source : Engadget
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…