À la manière de Discord, il sera bientôt possible créer des salons vocaux directement sur WhatsApp pour des conversations à plusieurs.
Une nouveauté actuellement testée sur Android par la firme avec un lancement global prochain. Un ajout qui contribue à l’évolution de l’application de messagerie qui continue d’ajouter des fonctionnalités au fil des mois. Cette fois, il s’agit de chats vocaux dans les discussions de groupe, qui peuvent être rejoints à tout moment et quitté au bon vouloir des utilisateurs.
Un usage déjà connu sur d’autres services comme Discord ou Slack par exemple, qui va vous permettre de lancer un salon avec les membres du groupe pour parler de vive voix avec tous ceux qui souhaitent converser avec vous. Une discussion groupée qui ne sera cependant pas forcée donc, sans aucun appel ou sonnerie chez les autres membres. Une notification silencieuse alertera simplement qu’un chat vocal est en cours. Dans cette bêta, la fonctionnalité reste cependant réservée aux groupes de plus de 32 participants.
Source: 01net
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…