À la manière de Discord, il sera bientôt possible créer des salons vocaux directement sur WhatsApp pour des conversations à plusieurs.
Une nouveauté actuellement testée sur Android par la firme avec un lancement global prochain. Un ajout qui contribue à l’évolution de l’application de messagerie qui continue d’ajouter des fonctionnalités au fil des mois. Cette fois, il s’agit de chats vocaux dans les discussions de groupe, qui peuvent être rejoints à tout moment et quitté au bon vouloir des utilisateurs.
Un usage déjà connu sur d’autres services comme Discord ou Slack par exemple, qui va vous permettre de lancer un salon avec les membres du groupe pour parler de vive voix avec tous ceux qui souhaitent converser avec vous. Une discussion groupée qui ne sera cependant pas forcée donc, sans aucun appel ou sonnerie chez les autres membres. Une notification silencieuse alertera simplement qu’un chat vocal est en cours. Dans cette bêta, la fonctionnalité reste cependant réservée aux groupes de plus de 32 participants.
Source: 01net
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…