France 4 va adapter sa programmation dès le lundi 23 mars dans le cadre de l’opération “Nation apprenante” pour la continuité pédagogique.
La totalité des élèves et étudiants français sont privés d’école depuis plus d’une semaine. À cette occasion, France Télévisions a indiqué qu’il allait modifier dès lundi 23 mars la programmation de France 4. La chaîne du groupe audiovisuel public est réquisitionnée pour diffuser en direct des cours dispensés par des enseignants de l’Éducation Nationale à destination de tous les niveaux.
“Le reste de la journée et les week-ends, priorité sera donnée à une programmation ludo-éducative qui alternera des contenus à vocation scolaire, avec des programmes plus divertissants”, précise le groupe France Télévisions. À noter que France TV Slash, l’offre numérique dédiée aux jeunes adultes, va faire évoluer sa programmation et ses choix éditoriaux afin d’accompagner les jeunes publics dans ce contexte.
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…