Afin de ralentir la diffusion du Coronavirus, Tim Cook a ordonné la fermeture de toutes les boutiques de la Pomme dans le monde, sauf en Chine.
En effet, les Apple Store chinois avaient déjà fermé, cependant la Pomme a récemment autorisé leur réouverture probablement grâce au rapport du 15 mars délivré par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans ce document, l’OMS rapporte que la Chine compte seulement 27 nouveaux individus contaminés par le coronavirus.
Tim Cook a pris des mesures drastiques afin de freiner la propagation du Covid-19. Dans cette optique, tous les Apple Store seront donc fermés dans le reste du monde.
Le PDG de la firme de Cupertino a annoncé dans un communiqué : « Le moyen le plus efficace pour minimiser le risque de transmission du virus est de réduire la densité [humaine] et de maximiser la distance sociale ».
La décision d’Apple est donc plus sévère que celle du gouvernement français qui, malgré la fermeture des commerces non essentiels, autorise encore l’ouverture des magasins de téléphonie ou de matériel informatique, selon l’arrêté du 15 mars.
Source : Apple
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…