Advertisement
Actu TV

“Tout le monde veut prendre sa place” : Jarry prend la relève de Laurence Boccolini

Advertisement

Le présentateur du “Big Show” élargit son influence sur la chaîne du service public en assurant une émission quotidienne.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le mardi 11 juillet 2023 à la Grande halle de La Villette, située dans le XIXe arrondissement de Paris, France Télévisions a dévoilé son plan d’action pour la prochaine rentrée. Dans le cadre de son annonce pour la prochaine rentrée, France Télévisions a révélé que Jarry serait le nouvel animateur de l’émission quotidienne “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2, succédant ainsi à Laurence Boccolini. Cette information avait été préalablement divulguée quelques heures plus tôt par le journaliste Clément Garin. Cette promotion en tant qu’animateur quotidien constitue une consécration pour l’humoriste, qui avait déjà présenté plusieurs épisodes de “Big Show : L’émission où tout est possible” sur la même chaîne.

À la fin du mois de juin 2023, Laurence Boccolini a réaffirmé à puremedias.com qu’elle avait “pris la décision de ne pas poursuivre” en tant qu’animatrice de cette production d’Effervescence. “Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j’ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J’en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l’équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse”, a ainsi déclaré l’animatrice, qui est actuellement impliquée dans d’autres projets en collaboration avec France Télévisions. Depuis son lancement le 3 juillet 2006, “Tout le monde veut prendre sa place” était animé par Nagui jusqu’en 2021. Le passage de relais à Laurence Boccolini, il y a deux ans, avait entraîné l’introduction de nouvelles règles, telles que “La question pour tous“, ainsi qu’un changement de décor et de générique. Qu’en sera-t-il cette fois avec l’arrivée de Jarry ? La réponse sera donnée à la fin du mois d’août sur France 2.

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026

Plusieurs fonctionnalités premium de Disney+ disparaissent en plein conflit autour de brevets, la plateforme avance des “difficultés techniques”

Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…

9 février 2026
Advertisement