L’opérateur propose en bêta-test son tout nouveau “Orange Bot”, basé sur l’intelligence artificielle générative pour proposer une assistance pour l’ensemble de ses services.
“Un cousin de Djingo !” s’amuse l’opérateur historique sur son site web. Orange propose en effet sa propre IA sur son site web à tester en avant-première, nommée très simplement “Orange Bot”. Elle se base sur une solution d’intelligence générative et ce robot conversationnel réponds ainsi aux questions que vous lui posez, avec des réponses sur mesure.
Bêta-test oblige, le robot n’est pas encore pleinement opérationnel et Orange en est conscient. Il indique que ce chatbot “continue à apprendre et ne peut pas encore vous mettre en relation avec le service client“. Cependant, il est capable de répondre à la majorité de vos questions liées à l’assistance, tant concernant la Livebox, la TV, les mobiles, la téléphonie fixe, votre compte Orange ou votre boîte mail.
Il pourra tant vous apporter des réponses personnalisées sur certains sujets que vous rediriger vers des liens pertinents. Cependant, il est indiqué qu’il est inutile de fournir des infos personnelles, le chatbot n’est pas capable de les utiliser pour le moment. Bien sûr, les utilisateurs de ce robot se voient proposés de contribuer à l’effort en répondant à un sondage de satisfaction. Et si il n’a pas trouvé la réponse à vos questions, il reste encore le service client classique.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…