Fraichement arrivée sur les Freebox, 01TV va prochainement lancer son replay.
Lancée en janvier dernier d’abord sur les box d’SFR et puis d’Orange, “01TV”, propriété d’Altice/SFR a débuté sa diffusion la semaine dernière gratuitement sur les Freebox (canal 231). Prochainement disponible chez Bouygues et sur Molotov, la nouvelle chaîne linéaire high tech ne dispose pas encore de son propre service de rattrapage. Ce sera prochainement le cas, a fait savoir sur Twitter François Sorel, l’un de ses présentateurs vedette : “le replay de 01TV arrive sur les box y compris Freebox très bientôt”.
Pour rappel, les téléspectateurs peuvent retrouver sur 01 TV tous les reportages et tests de la rédaction mais aussi une quinzaine de rendez-vous hebdomadaires et mensuels retravaillés (1Hebdo, De Quoi J’me Mail, L’Ultra Haute Emission, 01Drive, Village Startup), soit un large choix de vidéos dédiées aux nouvelles technologies, allant de programmes courts aux shows de 52 minutes de décryptage de l’actualité.
Par ailleurs, 01TV enrichira progressivement sa grille de programmes, avec de nouvelles émissions et de nouvelles personnalités à l’antenne pour couvrir l’ensemble des sujets liés à l’innovation.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après plusieurs affaires de piratage très médiatisées, le Sénat pourrait se saisir du sujet des…
Déjà disponible depuis plusieurs années sur certaines Freebox, le service de séries et films Blackpills…
La future Ligue 3 professionnelle franchit une étape importante avant son lancement. Ligue 1+ diffusera…
Alors que Free Mobile continue d’étendre les usages inclus à l’international avec son nouveau forfait…
À peine plus d’un mois après avoir revu son enveloppe internet à la baisse, Free…