Les négociations exclusives ont été annoncées pour qu’une partie des clients Orange Bank soient récupérés par BNP Paribas, première banque française
En attendant la fin. Le Conseil d’administration de l’opérateur historique, après une revue stratégique de plusieurs mois, a donné son accord pour entrer en négociation exclusive avec le groupe pour lui faire reprendre ses clients français, avec ambition de se retirer du marché de la banque de détail sur les marchés français et espagnols en 2025 ou 2026. Ce sont près de 500 000 clients qui seraient concernés selon l’AFP, un nombre assez suffisant pour permettre à BNP de se renforcer dans la banque en ligne.
Le projet sera soumis aux différentes procédures d’information et de consultation des instances représentatives du personnel qui débuteront prochainement. En attendant, aucun changement dans les services, crédits en cours ou fonctionnement au quotidien pour les clients n’est prévu. Le groupe entend également reclasser les salariés de la filière bancaire au sein du groupe.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…