Les négociations exclusives ont été annoncées pour qu’une partie des clients Orange Bank soient récupérés par BNP Paribas, première banque française
En attendant la fin. Le Conseil d’administration de l’opérateur historique, après une revue stratégique de plusieurs mois, a donné son accord pour entrer en négociation exclusive avec le groupe pour lui faire reprendre ses clients français, avec ambition de se retirer du marché de la banque de détail sur les marchés français et espagnols en 2025 ou 2026. Ce sont près de 500 000 clients qui seraient concernés selon l’AFP, un nombre assez suffisant pour permettre à BNP de se renforcer dans la banque en ligne.
Le projet sera soumis aux différentes procédures d’information et de consultation des instances représentatives du personnel qui débuteront prochainement. En attendant, aucun changement dans les services, crédits en cours ou fonctionnement au quotidien pour les clients n’est prévu. Le groupe entend également reclasser les salariés de la filière bancaire au sein du groupe.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…