À quelques encablures des premières offres commerciales 5G, l’opérateur SFR y va d’un spot publicitaire pour communiquer sur cette nouvelle technologie et ses atouts.
La 5G, dont on attend les premières offres commerciales durant l’été 2020, promet des débits en hausse et une latence moindre. Elle doit également permettre d’accompagner la multiplication des objets connectés. C’est sur trois aspects que communique l’opérateur au carré rouge à travers une publicité vidéo.
On y voit en effet le champion de rallye Sébastien Loeb piloter un bolide depuis un smartphone grâce à la 5G. Son talent de pilote et la réactivité de la 5G lui permettent ainsi d’éviter les obstacles, dont d’énormes ballons en train de rebondir, des barrières en mouvement et enfin un mur de drones à la Space Invaders. Ces drones sont d’ailleurs pilotés depuis un même écran, grâce à la 5G.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…