Advertisement
Brèves

Clin d’oeil : retour en vidéo sur l’IliadLAND, la grande fête de l’opérateur pour ses 5 ans en Italie

Advertisement

Le week-end dernier, Iliad a soufflé ses 5 bougies en Italie en créant un parc à thème éphémère bourré d’ondes positives.

“Cinq ans ne sont célébrés qu’une seule fois et nous avons décidé de faire les choses en grand avec IliadLAND, un week-end plein d’attractions, de divertissements, de food trucks et de beaucoup de musique: merci à tous d’être passés, c’était incroyable”, s’est enthousiasmé hier l’opérateur italien d’Iliad, maison-mère de Free. L’occasion pour lui d’immortaliser ce moment à travers une vidéo sur les réseaux sociaux.

Ce parc à thème gratuit spécialement créé pour célébrer 5 années de succès sur le marché italien et le cap des 10 millions d’abonnés franchi, a pris place à Ride Milano, un espace événementiel unique à Milan implanté dans une ancienne gare de triage. Attractions, jeux, food trucks  et DJs connus par certains ont animés les journées de 11h00 jusque tard dans la soirée.

Quoi de mieux alors que de rendre de manière festive aux abonnés ce qu’ils lui ont apporté, à savoir un taux de satisfaction de 99% et un statut de leader en matière de recrutement depuis ses débuts avec un 1,06 million de nouveaux forfaits écoulés en 2022 malgré une concurrence qui reste très vive. Iliad est également leader sur le Fixe pour sa 1ère année de commercialisation avec 131 000 abonnés. Son chiffre d’affaire annuel a même progressé de 16,3% à 927 millions d’euros.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement