Durant la trêve estivale du championnat, les abonnés ne seront pas prélevés pour leur abonnement mensuel au Pass Ligue 1.
Pas de compétition donc pas de paiement. Après avoir déjà réalisé ce type de gestes pour les abonnés lors de l’été dernier mais aussi de la coupe du monde, Amazon réitère sa promesse dans un mail envoyé à ses abonnés mensuels.
“À l’occasion de l’intersaison estivale, nous sommes ravis de vous annoncer qu’en tant qu’abonné mensuel au pass Ligue 1 vous ne serez pas prélevé pour vos échéances de paiement comprises entre le 4 juin 2023 (inclus) et le 3 août 2023 (inclus). Votre paiement mensuel sera automatiquement réactivé à compter du 4 août 2023” explique la firme américaine.
Le Pass Ligue 1 propose l’accès à 80% des matchs de la compétition ainsi que la Ligue 2. Il est accessible en deux formules : annuelles ou mensuelles pour 12.99€/mois et disponible pour les abonnés Freebox sur la plateforme Prime Video à condition d’être abonné Amazon Prime. Cet abonnement est par ailleurs inclus sur Freebox Delta, mais aussi offert pendant 6 mois aux abonnés Freebox Révolution, Pop ainsi qu’aux abonnés mini 4K avec un forfait Free Mobile lié à leur offre.
Source : Europe 1
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…