Alors que le programme va quitter la grille des programmes de France 2 après 20 ans de présence sur la chaîne publique, RMC story reprend le flambeau avec un nouveau duo.
Après Christophe Hondelatte et Frédérique Lantieri, RMC Story a annoncé l’arrivée de Rachid M’Barki à la présentation de l’émission de faits divers. Il est une figure emblématique de la chaîne d’info du groupe Altice. Il sera accompagné de Dominique Rizet le spécialiste des rapports d’autopsie de l’émission depuis son lancement.
Les inédits du programme seront diffusés à partir de septembre 2020, en attendant RMC Story diffuse d’ancien numéro de “Faites entrer l’accusé” et a fait supprimer les épisodes de l’émission qui était disponible depuis plusieurs années sur YouTube. Pour sa part France 2 diffusera le dernier inédit qu’elle a en stock le lundi 24 février à 23 h.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…