De quoi cacher et verrouiller vos conversations les plus intimes, c’est le projet en bêta test de l’application de messagerie américaine.
Éviter l’accès à vos conversations pour les gens un peu trop curieux. Une nouvelle fonctionnalité a été découverte sur le code de la version bêta de WhatsApp sur Android. Elle doit permettre de verrouiller les chats spécifiques via son empreinte digitale ou un code d’accès.
Ainsi, en prêtant votre smartphone à quelqu’un, plus de risque qu’il vienne fouiner dans vos conversations privées puisque l’accès lui sera complètement empêché sans code ou sans votre doigt à disposition.
Cette fonctionnalité, si elle est déployée, sera accessible dans les informations de contact ou du groupe de discussion en question. Une fois la conversation verrouillée, elle ne sera plus affichée dans la liste “classique” de vos échanges, mais dans un onglet dédié accessible uniquement en s’identifiant. A noter également, les photos et vidéos de ces discussions ne s’enregistrent pas automatiquement sur votre smartphone.
Source : via Frandroid
Modifier le nom ou le titulaire d’un abonnement Freebox est possible, à condition de respecter…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après la Box 10+ réservée aux abonnés premium, SFR prépare une nouvelle box plus accessible…
Alors que Ligue 1+ pensait avoir bouclé un accord avec la FIFA, beIN Sports est…
Une nouvelle salve de films et séries débarque en option sur Prime Video, avec des…
Avant la conférence Unpack de Samsung, vous avez une opportunité de remporter les nouveautés qui…