Chaque année, la campagne Sidaction appelle aux dons pour lutter contre la maladie et, comme d’habitude, Free a répondu présent.
C’en est devenu une tradition. Tous les ans, Free prête aux bénévoles les plateaux de son centre de relation abonné parisien afin de leur permettre de recevoir les appels des donateurs de la campagne. Au total ce sont 100 bénévoles qui ont été mobilisés de 12 à 2h du matin samedi dernier pour récolter les dons pour venir en aide aux personnes vivant avec le VIH.
L’opération a encore une fois été un succès avec 3 911 394€ de promesses collectés à travers l’Hexagone. Durant cette journée importante, l’opérateur a réalisé une présentation du protocole mis en place pour soutenir. L’occasion donc pour Nicolas Thomas, devenu récemment Directeur Général de Free de saluer l’action des collaborateurs des sociétés d’Iliad comme Centrapel, Protelco, Free, Free Réseau ou MCRA qui accompagnaient les bénévoles du Sidaction.
Rappelons que la campagne continue et que les promesses de dons sont encore possibles par téléphone jusqu’au 6 avril en appelant le 110, mais aussi via d’autres moyens toute l’année comme le site web du Sidaction, par courrier ou par SMS au 92110 en envoyant “DON” pour donner 5€.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…