Après Orange et la Livebox ou SFR et la Sfrbox, c’est au tour de Bouygues d’annoncer sa toute nouvelle box.
Très simplement nommée "Bbox", la nouvelle box de l’opérateur sera composée de deux boitiers – l’un pour l’adsl et l’autre pour la TV. Les 2 boitiers seront raccordables via WiFi, CPL (Courant porteur en Ligne) ou par Ethernet.
Bouygues compte utiliser ses 550 points de vente dans toute la France pour mettre en avant sa nouvelle offre. La Bbox sera disponible "sans engagement" à la rentrée 2008.
Présentation (audio) :
Caractéristiques Bbox ADSL :
Caractéristiques Bbox TV :
Pour l’instant, quelques vidéos sur un nouveau site dédié – Bientotbbox – vantent les qualités de la nouvelle box. Cependant, peu d’informations concernant le prix de base de l’abonnement (ou le prix de location ou non des Bbox, ou la tarification des options proposées – ex : disque dur etc) sont présentes.
Le succès vient de la Freebox !
Les 3 grands acteurs de la téléphonie mobile en France – Orange, SFR et Bouygues – sont devenus au fil du temps et/ou à coup de rachat, 3 fournisseurs d’accès à internet (FAI) avec chacun leur Box. Free est incontestablement le précurseur de la box en France – souvenez en 2002, le phénomène lors du lancement de la première version de la Freebox.
Scaleway enrichit son offre Quantum-as-a-Service avec un matériel conçu en Europe, misant sur l’hybridation entre…
Free Mobile revoit une nouvelle fois sa formule Série Free. Après avoir réduit fin décembre…
Après deux années dominées par la fibre, les plaintes liées aux forfaits mobiles repassent en…
Alors que la fermeture progressive du réseau 2G s’accélère en France, Free Mobile intensifie sa…
Après l’usurpation des identifiants d’un agent de la Direction générale des Finances publiques, des données…
Orange a publié le 18 février ses résultats pour l'année 2025 et le quatrième trimestre,…