Après être intervenue dans l’émission de débat de Cyril Hanouna “Balance ton post”, la secrétaire d’état Marlène Schiappa fera face aux polémiste très controversé, Eric Zemmour.
Ce lundi soir dans “Face à l’info” présenté par Christine Kelly, la membre du gouvernement donnera la réplique à monsieur Zemmour. C’est après avoir croisé ce dernier au détour d’un couloir dans les locaux de CNews que l’idée de débat lui ai venu à l’esprit.
“Il m’a dit : ’Moi, je suis pour les discriminations. Je vous demande pardon, comment peut-on être pour les discriminations ? Je ne comprends pas, vraiment ! Quelle discrimination vous légitimez, laquelle est juste à vos yeux ? Il m’a dit : “Venez, on pourra en débattre, etc. Eh bien, débattons-en !”.
L’association SOS Racisme l’a même accusé de donner de la légitimité au polémiste, chose a laquelle elle a répondu : “Je ne suis pas productrice, ni directrice de la chaîne CNews. Ce n’est pas moi qui aie attribué un créneau à Éric Zemmour. Est-ce qu’il faut considérer qu’on n’y va pas et ça veut dire qu’on laisse le champ libre aux gens avec qui on n’est pas d’accord ?”
La secrétaire d’état se dit optimiste quant au déroulement du débat, “J’ai plutôt confiance en CNews pour être assez neutre, ni macroniste, ni pro-Éric Zemmour, mais pour être une chaîne de télévision, de débat et d’information. Il y a Christine Kelly, qui est une très bonne journaliste, ancienne du CSA, qui anime ce débat, je lui fais confiance aussi pour faire en sorte que le débat puisse se tenir”.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…