Détenu par Bouygues Telecom, le MVNO use des même pratiques que la maison-mère en augmentant le prix des forfaits de ses abonnés.
Pas la peine de se réfugier chez des plus petits opérateurs pour échapper à l’inflation. NRJ Mobile s’y était déjà mis, c’est au tour de Cdiscount Mobile d’envoyer un mail à ses abonnés pour les prévenir d’une hausse de leur facture.
C’est encore une fois le contexte inflationniste qui est utilisé pour justifier cette augmentation de prix de 1€ mensuels sur le forfait des abonnés, sans contrepartie.
“Malheureusement, le contexte d’inflation actuel pèse sur l’ensemble de nos coûts, ce qui nous contraint à réévaluer nos tarifs pour continuer à vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant. […] Nous sommes conscients que cette évolution tarifaire s’inscrit dans un contexte général de hausse de prix qui touche chacun de vous et avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles” explique l’opérateur dans son mail.
Il rappelle par ailleurs que “conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat sans frais, en nous indiquant ce motif, jusque dans un délai de 4 mois“.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…