Advertisement
Actu TV

“Les Enfants de la télé” : Hugo Manos fait une belle déclaration à son compagnon, Laurent Ruquier

Advertisement

Ce dimanche, Laurent Ruquier a fêté ses 60 ans sur le plateau des “Enfant de la télé” sur France 2. Hugo Manos lui a fait une petite déclaration en direct.

Ce dimanche, alors qu’il présentait sa chronique, Donel Jack’sman a souligné la date d’anniversaire de Laurent Ruquier dans “Les Enfants de la télé” sur France 2. “Un anniversaire, ça se fête“, lance le chroniqueur. Par la suite, un énorme gâteau bleu avec au dessus une photo de l’animateur, à l’époque où il était encore à l’école élémentaire, entre sur le plateau accompagné d’une pluie de confettis. “Aux “Enfants de la télé”, on offre des cadeaux. Et quels cadeaux ? Des casseroles d’or ! Ce n’est pas moi qui vais vous la remettre. C’est une personne que vous aimez et que vous n’avez pas vue depuis longtemps. Ça va vous faire un choc de la revoir“, ajoute Donel Jack’sman. “Ce n’est pas Catherine Barma ?“, lance alors Laurent Ruquier faisant référence à leur opposition au tribunal, l’an dernier.

Par la suite, c’est Hugo Manos, le compagnon de l’animateur, qui entre sur le plateau et lui donne un bisou timide sur la joue. “C’est son mec en fait“, lance avec humour Donel Jack’sman. Hugo Manos fait ensuite une jolie déclaration à Laurent Ruquier : “Avant de lancer cette petite casserole, merci pour ces cinq années de bonheur. Merci d’être là au quotidien pour moi. Les téléspectateurs aussi, je pense, ont envie de te remercier pour ces trente ans de bonheur, de rire et d’humanité. Et d’argent aussi“, provoquant l’hilarité du public avec sa dernière phrase. Clémentine Célarié, Michel Jonasz, Daniela Lumbroso et Amir, les invités du jour de l’émission, ont ensuite chacun souhaité un joyeux anniversaire à l’animateur. Ilyes Djadel, également invité, s’est souvenu de l’émission “On ne demande qu’à en rire“, diffusée entre 2010 et 2014 et qui “a donné envie aux jeunes humoristes” dont ils en ont fait leur métier, y compris lui même. Par la suite, Hugo Manos déclare : “Je suis heureux de t’avoir rencontré à 50 ans plutôt qu’à 20 ans“.

Source : TV Mag Le Figaro

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : Free offre un avantage méconnu chargé en data à certains abonnés Freebox, pour se connecter à Internet partout et tout le temps

Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…

7 février 2026

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026
Advertisement