Après la diffusion d’une vidéo privé de Joy, la fille de Johnny Hallyday, et des injures dans “Touche pas à mon poste“, Laeticia Hallyday a décidé de porter plainte contre C8.
Ce lundi 20 février, Me Gilles Gauer, l’avocat de la famille Hallyday, a annoncé à l’AFP que Laeticia Hallyday a porté plainte pour injures publique à l’encontre de l’une de ses filles, Joy, pendant l’émission de Cyril Hanouna, “Touche pas à mon poste“. La plainte a été déposée devant le doyen des juges d’instruction du tribunal judiciaire de Paris. Un signalement auprès de l’Arcom a été lancé, en simultané, pour “violation de l’obligation de respect des droits de la personne et violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne“. Le 30 janvier, l’animateur a diffusé une vidéo de Joy Hallyday, 14 ans, apparaissant en maillot de bain publiée sur le réseau social TikTok.
La même vidéo avait été supprimée mais republiée depuis un faux compte usurpant son identité. Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission, avait pris la parole à ce sujet : le summum de la vulgarité” : “Pour moi, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons… Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu peux pas faire ça ! Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pus’ ? Non mais arrête“. Pour l’avocat de la famille Hallyday, Me Gilles Gauer, “de tel propos outrepassent les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur victime est une adolescente âgée de 14 ans“.
Source : France TV Info
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…