Le pack Turk sur la Freebox voit ses principales chaînes remplacées et son prix augmenter.
Place au changement, les abonnés Free ayant souscrit au pack Turk reçoivent actuellement un mail de leur opérateur les informant de modifications à venir concernant les chaînes proposées, et ce à partir du 1er mars 2020. A cette date, les chaînes ATV Avrupa, Euro Star, Euro D et TGRT disparaîtront du Pack Turk Freebox. Elles seront remplacées par Showturk, Showmax, BeinMovies Turk, Bein Iz, Kanal D Drama.
Ce n’est pas la seule nouvelle pour les abonnés au pack Turk : le prix changera également. Initialement proposé à 4.99€, le prix passera ainsi à 5.99€. L’opérateur précise également que l’offre est sans engagement et que les abonnés peuvent se désabonner à tout moment.
Contacté par Medyaturk, Free a expliqué les raisons de la disparition des chaînes principales du pack. Il s’agit d’un problème de droit de diffusion entre les détenteurs des droits des chaînes en France. Des négociations seraient ainsi en cours pour continuer de proposer le pack Turk dans son intégralité.
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…