Depuis l’arrêt de “Plus belle la vie“, France 3 cherche à combler sa case vide. L’émission, “Samedi d’en rire“, de Jean-Luc Lemoine va donc devenir une quotidienne.
La chaîne, France 3, se retrouve dans le besoin d’ajouter un programme sur la grille de 20 h 20 après l’arrêt de “Plus belle la vie“. Jean-Luc Lemoine va combler ce vide dès lundi 30 janvier 2023 avec “Samedi d’en rire“, son émission deviendra une quotidienne. Le ton restera le même, c’est à dire : humour et musique. Bien que le samedi ce rendez-vous dure 1 h 30, il sera plus court. Le programme sera donc diffusé à la même heure que “Quotidien“, “Touche pas à mon poste” et les JT de TF1 ainsi que de France 2. Mory Sacko, ancien candidat de “Top Chef“, n’avait attiré que 700.000 téléspectateurs, du 21 novembre 2022 au 2 janvier 2023, avec la diffusion de “Cuisine ouverte“.
Avant l’épisode final de “Plus belle la vie”, la série cumulait 2,22 millions de téléspectateurs, soit 10,3% du public âgé de 4 ans et plus. France Télévisions ne semble pas trouver d’autres possibilités, pour le moment, pour remplacer sa série. En décembre, France 3 avait annoncé le remplacement de “Cuisine ouverte” dès le lundi 2 janvier 2023 par la rediffusion de “Les 100 lieux qu’il faut voir“. Finalement, l’émission sera remplacée au printemps 2023 par un magazine présenté par Carole Gaessler au sujet des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Source : Pure Médias
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…