Grégory Rabuel, nouveau directeur général d’SFR. Photo : Lafibre.info
Altice France change sa gouvernance et crée un poste de directeur général chez SFR en vue d’une année 2020 bien chargée.
Dans un communiqué interne, le groupe de Patrick Drahi annonce deux nominations importantes. SFR se dote enfin d’un directeur général, à savoir Grégory Rabuel. Fidèle à l’opérateur depuis ses débuts dans le groupe en 2004, il a notamment officié en tant que directeur business de Numéricable en Ile-de-France entre 2009 et 2014. Le nouveau numéro 1 de l’opérateur au carré rouge conserve en parallèle la direction exécutive entreprises, SFR Business. Âgé de 41, il était également jusqu’à présent directeur exécutif grand public d’SFR. Sa nouvelle mission à la tête de la filiale d’Altice est de relever les défis de l’opérateur : « 2020 sera l’année de l’accélération de notre croissance, de l’augmentation de nos déploiements dans la fibre, de la relance du B2B et du lancement de la 5G », a prévenu à cette occasion Alain Weill, PDG d’Altice Europe.
Autre nomination, Arthur Dreyfus prend la direction générale d’Altice Médias en remplacement de Damien Bernet. L’actuel président de la Fédération française des télécoms conserve ses fonctions de secrétaire général d’Altice France/SFR.
Source : Les Echos
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…