IDF1 propose tous les jours, en plus de programmes familiaux, de l’info-service, de l’aide à la vie quotidienne, des reportages et des informations sur les villes en Ile-de-France.
Souvenez vous, Jean Luc Azoulay, un des dirigeants de la chaine, précisait à l’antenne d’Europe1 qu’il subsistait encore des problèmes de droit pour certaines séries, ce qui empêche la chaine d’être diffusée pour le moment en dehors de l’Ile de France.
Il semblerait que les droits ont été obtenus par la chaîne pour la diffusion sur Freebox TV (ADSL). Ainsi la chaîne IDF1 (normalement diffusée en Ile-de-France) est disponible pour tous les freenautes éligibles au service TV.
Pour découvrir IDF1 – et bientôt Dorothée dans une toute nouvelle émission – rendez vous sur le canal 214 !
Eteignez puis rallumez vos freebox HD si la chaîne affiche un écran noir ou ne s’affiche pas directement (Au pire, un petit reboot du boitier HD uniquement).
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…