Grâce à une mise à jour, Google ajoute des raccourcis à utiliser directement depuis la barre d’adresse.
Dans un billet de blog, Google indique avoir ajouté la possibilité de rechercher dans vos onglets Chrome, vos favoris et votre historique directement depuis la barre d’adresse grâce à des raccourcis.
Cela se résume à trois raccourcis disponible par défaut. Tout d’abord, @onglets, il peut arriver parfois d’avoir beaucoup trop d’onglets ouverts pour s’y retrouver. Lorsque vous tapez ce raccourci dans votre barre d’adresse puis cliquez sur “rechercher des onglets”, à l’aide de mot clés, vous pourrez retrouver un onglet spécifique. Ensuite en utilisant @favoris, vous aurez la possibilité de naviguer rapidement dans vos favoris. Pour finir, le raccourci @historique vous aidera à retrouver une page consultée auparavant en un clin d’œil.
Google permet également la création de raccourcis personnalisés. En effet, si vous consultez régulièrement un site, vous aurez la possibilité de créer un raccourcis afin d’accéder rapidement au contenu qui vous intéresse. Afin d’en créer, il suffit de se rendre dans les “Paramètres” puis “Moteur de recherche de Chrome” et la section “Recherche sur le site”.
Source : Google
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…