France Télévisions et BeIn Sports seront les diffuseurs officiels de la Coupe de France pour la période allant de 2022 à 2026.
C’est officiel, La Fédération Française de Football a annoncé ce dimanche 4 décembre que France Télévisions et BeIn Sports seront les nouveaux diffuseurs officiels de la Coupe de France pour les quatre prochaines saisons, sur la période 2022-2026.
Si France Télévisions, diffuseur historique, prolonge son engagement, le groupe qatari acquiert les droits pour la première fois et remplace Eurosport. “Les deux groupes, à travers leurs différentes chaînes, assureront une couverture maximale et valorisante de la compétition phare du football français dès les 32es de finale qui se déroulent le dimanche 8 janvier prochain”, précise la FFF.
« La satisfaction est d’autant plus grande que les revenus générés par ces contrats de diffusion permettront de maintenir un niveau de dotations financières importants pour les clubs amateurs et professionnels qui s’élèvent au total à près de 12 millions d’euros », a réagi Noël Le Graët, président de la fédération.
Une offre un peu discrète, mais qui peut faire grand bruit est disponible chez Prixtel. …
C'est fait, Infracos change de main, l'américain PTI s'empare de la co-entreprise de SFR et…
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…