Une nouvelle présentation des enregistrements et une évolution sur les replays MyTF1 et france.TV au programme d’une nouvelle mise à jour d’Oqee sur les iPhone.
Avec l’interface TV Oqee by Free, tous les abonnés Freebox peuvent profiter de plus de 550 chaînes TV en direct dont 220 incluses et du Replay inclus ainsi que des fonctions avancées comme le contrôle du direct, start-over, l’enregistrement. Disponible sur Player Pop, Android TV, Smart TV Samsung, l’application l’est aussi en mobilité sur les smartphones.
Régulièrement mis à jour, Oqee reçoit aujourd’hui une nouvelle version 1.17 sur iOS. Deux nouveautés sont au programme, à savoir une nouvelle présentation des enregistrements dans l’onglet Ma Liste et l’indication des coupures pub dans la barre de progression pour les replays MYTF1 et france.tv.
La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…
France 2 UHD passe au HDR10+ dynamique pour les grandes retransmissions sportives. Comme prévu, France…
Pour une fois les opérateurs ne se mettent pas de bâtons dans les roues dans…
À l’occasion du Ramadan 2026, Sat.tv lance un bouquet TV éphémère réunissant des chaînes de…
Bouygues Telecom revendique sa position de leader sur les box 4G et 5G. Alors qu'il…
Filmo et UniversCiné laissent place à Sooner, une nouvelle plateforme dédiée aux amoureux du cinéma,…