Bouygues Telecom dévoile le nouveau numéro de portable du Père Noël.
C’est le retour de l’opération #AlloPapaNoël chez Bouygues Telecom. La filiale de Bouygues prend en effet la lourde responsabilité d’être l’opérateur du joyeux bonhomme en rouge.
Cependant, celui qui apporte des cadeaux aux petits comme aux grands n’est joignable que par WhatsApp, grâce au numéro suivant : 06 25 12 25 12 qui sera activé le 22 novembre prochain. Les parents pourront ainsi communiquer avec Santa simplement en composant ce numéro sur Whatsapp et rédiger un petit texte personnalisé avec tout ce que vous souhaitez : liste des cadeaux, souvenirs en commun…
Quelques secondes plus tard, une vidéo personnalisée vous sera envoyée où le père Noël lira le message adressé et vous pourrez alors le montrer directement à votre enfant. La magie des fêtes !
Vous pourrez demander au Père Noël d’apparaître dans son bureau, dans la salle des courriers, la fabrique des cadeaux, son salon ou devant son traineau. Et surveillez bien la vidéo reçue, vous pourriez voir apparaître Mère Noël et ainsi gagner de nombreux cadeaux. Cinq histoires de Noël seront également disponibles en podcast.
Cachez les yeux des petits si vous voulez garder la magie. Pour réaliser ces vidéos, Bouygues Telecom fait appel au studio BETC Fullsix pour les algorithmes nécessaires, à Voxygen pour la transformation du texte en audio et à un comédien pour enregistrer un champs lexical spécifique. Le tout réalisé assez rapidement pour que l’illusion reste !
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…