Il est désormais possible de connaître à l’avance l’activation de nouveaux sites Free Mobile grâce à une carte prévisionnelle disponible sur une page web dédiée.
Certains manquent encore de réseau mobile à proximité de leur domicile et attendent de pied ferme une arrivée de Free Mobile chez eux. Vous pouvez avoir un aperçu de du déploiement à venir du réseau de l’opérateur directement depuis son site internet, sur une page dédiée.
Cette carte ressemble assez à l’outil indiquant la couverture actuelle proposée par l’opérateur de Xavier Niel, à ceci près qu’elle vous donne les prévisions à 3 mois du réseau. Il est ainsi possible de saisir son adresse pour voir si une antenne est prévue proche de chez vous mais pas seulement. En effet, la carte est interactive et permet d’afficher au choix les sites dont l’activation est prévue durant le trimestre, la couverture 4G/4G+ ou les deux. La 5G n’est pour l’instant pas indiquée sur cet outil.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, les données sont celles du 24 juin dernier, l’opérateur a donc un peu de retard concernant la mise à jour de la carte. Il précise cependant qu’il est “possible que la mise en service de ces sites intervienne après le trimestre considéré ou n’intervienne pas, du fait des aléas liés aux déploiements des réseaux mobiles.” A noter également, les chasseurs d’antenne peuvent également télécharger directement une liste des sites du réseau Free Mobile contenant l’identifiant des antennes et sa position précise dans l’Hexagone.
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…