Le site du magazine NEON vient de publier sa liste des meilleurs tweet postés par les Community Managers des grandes marques. Qu’ils soient drôles, pertinents ou impertinent, ce sont les 12 tweets qui ont fait l’année 2019.
Et le CM de Free, habitué à manier l’humour pour désamorcer des situation parfois délicates, se retrouve ainsi à la 2ème place, avec un tweet publié à l’occasion de la fête de mère. En effet, c’est souvent la mère de l’opérateur qui est prise à partie par les abonnés qui rencontrent des problèmes.
Vous pouvez retrouver la liste des 12 tweets qui ont fait 2019 sur cette page, parmi lesquels ont retrouve Netflix, Decathlon ou encore Jacquie et Michel
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…