Après Honor, Huawei pourrait bien lancer une nouvelle marque avec des appareils estampillés Nova, comme sa gamme de smartphone.
La question se pose concernant la gamme Nova, puisque l’on apprend dans un article du média Gizmochina que des accessoires comme des enceintes connectées, des montres ou des écouteurs sans fils estampillés “Nova” seraient dans les cartons de Huawei.
Si le géant chinois a déjà lancé une enceinte connectée baptisée Nova Mini, ces nouveaux appareils pourraient bien vouloir dire qu’une nouvelle marque se lancera sur le marché de la Tech prochainement. Nova reste pour l’instant une gamme de smartphones, mais pourrait ainsi devenir une marque indépendante (toujours sous l’égide de Huawei cependant) dès 2020. D’ailleurs le Nova 5T a bel et bien été commercialisé en France et l’arrivée d’appareils connectés sous ce label pourrait être envisagé.
Il faudra cependant attendre l’année 2020 pour en savoir plus sur les intentions du géant chinois qui a déjà fort à faire avec les problèmes qu’il rencontre avec le gouvernement américain.
Source : via Frandroid
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…